Tirage de carte pour une année ?

Posté par Délhia le jan 8, 2013 dans exemples d'interprétation en cartomancie |

bonjour

en ces jours de nouvelle année je tenais a vous présenter mes meilleurs voeux de joie ,bonheur et  santé .

Il me semble que je ne pouvais faire mieux comme cadeau  à mes lecteurs que de leur  donner le moyen de réaliser  un tirage des cartes permettant de connaitre la tonalité de chaque mois de l’année .

Comment procéder

Prenez votre jeu de 32 cartes mélanger les cartes et   couper votre jeu de  la main gauche  (main du coeur) en pensant à votre avenir sur les 12 mois  qui viennent , étaler ensuite le jeu  face cachée devant vous .

 

Poser ensuite  12 cartes face cachée devant vous en prenant ces cartes une par une dans le jeu et en pensant pour chaque carte au mois qu’elle représente la première Janvier la seconde Février ….

Ensuite  interprétez les cartes en fonction du mois  et du message qu’elles vous délivrent, si toutefois le message délivré ne vous semble pas assez précis  vous pouvez ajouter une autre carte sur la première pour avoir des précisions.

Exemple :

Supposons que je tire les cartes suivantes

- 8 de pique : il  annonce  un moi s de janvier un peu triste avec une humeur morose , de la tristesse ….

- 9 de coeur : prévoit un mois de février placer sous le signe de la joie du bonheur  des évènements joyeux …

- 7 de  trèfle : Le mois de mars sera placé sous le signe de la réflexion , de l a pensée ,du retour  sur soi même ou alors sous celui du monde du travail (ici  je décide  d’ajouter une carte  pour avoir plus de précisions et je tire le  8 de trèfle ce qui laisse envisager une rentrée d’argent  et qui  me permet de penser que le 7 de trèfle sera donc la carte du travail  (une augmentation,l’aboutissement de mes recherches ….)

- roi de coeur : annonce que durant avril vous aurez  de nombreux contacts avec un homme de coeur  (père,frère ou amoureux à rencontrer  …) l’homme représenté ici  est fiable ,fidèle ,  honnête  et a une profonde affection pour vous.

- 7 carreau :  ah  le mois de mai se placera sous le signe de la contrariété , de la fatigue , du stress…

- valet de trèfle : Juin annonce une surprise ou un jeune homme brun  , Une rencontre amoureuse ? une autre surprise?  ici  aussi une carte supplémentaire pourra vous éclairer  (un coeur annoncera   une surprise ou  une rencontre heureuse , un pique des mauvaises nouvelles , un trèfle  une rencontre  pour le 8 ou  une rentrée d’argent  surprise, un carreau des changements …)

- 10 carreau : juillet placé sous le  signe des voyages , vacances ,déplacements …

- dame de trèfle : août annonce la rencontre d’une  femme brune qui  prendra de l’importance dans  votre vie durant ce mois  en  particulier .

- 8 de carreau : septembre mois des démarches , des coups de téléphone à donner des papiers  à faire …..

- 9 pique :  des ennuis de santé vous  guettent durant ce mois d’octobre attention aux refroidissements …..

- as de pique : des papiers officiels à signer ,un contrat , un achat important ,un héritage ….. le mois de novembre sera chargé en écrits.

- 10 de coeur  : La joie en ce mois de décembre avec des fêtes  , des amis … pas très étonnant  me direz vous .

 

Voila ce que pourrait vous révéler ce genre de tirage , vous pouvez naturellement demander des précisions en ajoutant une carte sur celles qui  vous semblent un peu  flou dans l’interprétation  l’exemple ci dessus  vous le démontre.

En espérant que cette explication vous aidera  dans votre apprentissage et que les cartes que vous tirerez seront porteuses de messages de bonheur .

Bon apprentissage

cordialement

delhia

Mots-clefs :, , , , ,

Répondre

Copyright © 2014 Apprendre la cartomancie.Tous droit reservés.
Design : BuyNowShop.com.